Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titipluskota

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: ¤Archix¤
Famille: Aucune pour le moment

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level :40

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Pour des raisons particulières je ne joue qu'une semaine sur deux. Pour en revenir sur le temps d'activité, je joue 1h par jour.

Ambitions, objectifs: Mon amibition/objectif est de retrouver une famille formidable qui est acceuillante et dans laquelle les gens s'entraident.

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui, un escri de niveau 50 que j'ai arrêté

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Ba enfête, j'ai entendu parler de vous par certaine personne, qui m'ont dit du bien de vous et en recontrant DarkSylux, je me suis demandé si Inferno était la famille formidable ? alt+n

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le LoD pour moi est une façon d'xp en famille, en rigolade, mais une utilisation abusif du LoD peut aboutir à la mort d'une famille ...

Comment avez-vous connu Inferno ? J'ai connu Inferno en me balladant dans le magasin de vente privée, et j'ai trouvé DarkSylux. Je lui ai demandé si la famille Inferno recruter, il m'a dit oui mais il faut poser une candidature sur le forum. DarkSylux m'a prévenu que le recrutement était très rude !

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? J'ai séjourné dans 2 familles : Infinity & ~memory~
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) J'ai quitté Infinity à cause d'un décè : La mort de notre chef de famille .... alt+, (MarieFrance)
J'ai quitté ~memory~ parce que les gens que j'aprécié particulièrement sont partis ... même le chef de famille ....

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Timothée

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Adolescent

Comment avez-vous découvert Nostale? J'ai connu NosTale grâce a un ami qui y joue encore.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le nombre 69 peux me faire penser à le nombre de naissance par semaine.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Je suis plutôt extraverti même si je ne connais pas très bien les gens, je cherche beaucoup a faire connaissances et échanges.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui, je m'engage a faire un effort au niveau de l'orthographe et je trouve que c'est très bien d'écrire sans faute ou prèsque parce que les jeunes de notre génération ne savent plus écrire un mot sans une faute d'orthographe !

Serez-vous actif sur le forum? Oui, je le serai même plutôt très actif

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Et je me demandai si sur votre forum, il y aurai une rubrique/un sujet de raid ?

Merci, d'avoir lu cette candidature et à bientôt si vous le souhaiter.

PS : Je serai attentif à toutes vos questions et commentaires

Au revoir ! alt+w

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Candidature assez sobre et classique, cependant j'apprécie l'esprit de la personne wink

Tu sembles assez mature pour ton âge, c'est un autre point positif.

Pour ma part, j'attends un peu avant de prononcer mon verdict, je dirai juste que ça penche plus vers une période d'essai voir un POUR.

Sinon, quel était ton escri lvl 50? sifflote

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Moi je pencherai pour une période d'essai, simplement dû à ton temps de connexion. 

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

69 naissances par semaine? Où?

Ton temps d'activité me fait un peu chier aussi, mais tu as l'air mature, avec une très bonne orthographe.

Période d'essai.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

*N'avait pas fait gaffe au 1 semaine sur 2 -_-'*

Une heure par jour, si c'était régulier, c'est-à-dire à peu près tous les jours, ça restait concevable, mais là, une semaine sur 2 :\ Ça complique l'intégration dans la famille

Je passe, du coup, moi aussi pour une période d'essai.

titipluskota

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Merci,

Pour le temps : peut être qu'avec le temps sa s'arengera et je suis prêt a commencé ma période d'essai d'ici 1 semaine si vous le voulaient bien ?

Au revoir a plus a plus

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Euh, comment dire...

Citation:
Oui, je m'engage a faire un effort au niveau de l'orthographe et je trouve que c'est très bien d'écrire sans faute ou prèsque parce que les jeunes de notre génération ne savent plus écrire un mot sans une faute d'orthographe !

On a vu que tu écrivais pas trop mal donc d'accord ...
Puis :
Citation:
sa s'arengera et je suis prêt a commencé ma période d'essai d'ici 1 semaine si vous le voulaient bien ?

Nombreuse fautes que tu n'avais pas faites dans ta candid' (on dirais une autre personne). Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir du coup...
Un profil avec plusieurs points positifs mais avec le doute de l'orthographe je préfère dire période d'essai pour mieux te cerner (on va enquêter mon gars sourire_la classe )

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Période d'essai.

Pourquoi?

Quelques fautes genre "enfête" qui sont très moches, mais passable.
Pas de couleur, c'est un peu dommage.
Temps d'activité réduit. Avoir des "fantômes" sympa, c'est bien, mais pas vraiment utile.

A voir !

DarkAngel49
Assistants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Pseudo ig: DarkAngel49

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

J'ai la même impression que tous le monde,
rien de special à lui reprocher mise à part évidemment
le temps de connexion qu'est tout de même plus que reduit

Je penche donc pour la periode d'essai chut

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

alt+p Alors, en ce qui me concerne, le temps de connexion c'est pas génial ... pour douze ans tu parais assez mature je serais pour .... alt+f   une période d'essai  alt+p
mais j'attends l 'enquête de manue holmes alt+r

Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo ig: Tael

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Je suis entièrement Pour son entrée. Il a le mérite d'aimer Nostale et d'y jouer peu. Surtout à 12 ans, le nombre de môme qui tombent dans le piège du MMORPG... alt+e alt+e alt+e alt+e alt+e

Soit dit en passant,il y en a qui ne jouent plus du tout et qui restent quand même dans la fafa...1/2 semaine je trouve ça déjà plus que pas du tout...
Son apport sera plus conséquent en tout cas.
De plus il a l'air en effet très mature pour son age. Par contre au moindre "fail" de ta part dans tes prochaines réponses, mon super Pour devient un Contre sans équivoque... alt+h

P'têt à bientôt.

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Période d'essai, il m'inspire pas confiance è_é

titipluskota

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci, vraiment !

J'ai pris note de tous vos conseilles. Je ferais attention à mon écriture mais le dernier message que j'ai posté, j'ai dût le faire très vite !

Alors merci encore et j'espère a bientôt alt+l
Au revoir ! alt+w alt+w alt+w

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

la présentation manque de couleurs, maisje pense que l'esprit de la fafa est là! sourire_la classe   même si, il se connecte peu!

Je penche donc pour un "oui" rigole

titipluskota

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Une question Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je penserai aux couleurset pour le temps de connexion, je suisVRAIMENT désolé !

Et organisez-vous des raids ? alt+e

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Suivant la dispo des membres, ça rigole
Pour le moment, c'est plutôt les cubys (parfois ginseng ou castra)

titipluskota

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Okey ! Merci Mais sinon puis-je commençai ma période d'essai 01/03/10 (= Lundi 1er Mars) ? oeil noir

titipluskota

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Et je suis gêné de demander ça mais : Comment on met des couleurs ? rougit hmm?

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Dans ton champ d'écriture, t'as un "T" (au dessus à gauche), avec des carrés de couleur. Tu sélectionnes une partie de texte, tu cliques sur le "T" et tu choisis la couleur.

titipluskota

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤ Répondre en citant

Merci ! Ah J'ai compris ! Mort de rire. Mais sinon, alors, pour la période d'essai ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE de ¤Archix¤

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009