Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vous etes tous ... ::
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Platze

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:46 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Previous post review:

Rand et toi et bien sur kez...
Publicité

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
napoléone

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:47 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

hé_hé on me l'a souvent dis je vais te faire part de mes conaissance Platze :

Triple Post !! mdr
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:48 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Pourquoi suis je bizarre ? parce que j'ai répondu à ton topic ?

Platze

Pseudo ig: Platze
Famille: aucune

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:51 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Non psk tes con tout comme napoléone qui se la croie BEAUCOUP PLUS MATURE  QUE MOI mais ses totallement faux , je lui donne un mentalité de 0 .

Coolosseman
Amis

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:52 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Moi "con" ? Non, tu te trompes, tu me connais pas assez pour te permettre de dire ça chut

napoléone

Féminin
Pseudo ig: napoléone

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:55 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

C'est vrai sa , Coolosseman a l'air tres gentil !! ( sans te vexé) é_è

Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto
Famille: Inferno

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:57 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Platze wrote:

Non psk tes con tout comme napoléone qui se la croie BEAUCOUP PLUS MATURE  QUE MOI mais ses totallement faux , je lui donne un mentalité de 0 .

Et moins je t'en donne une de -∞

Tu es frustré de ne pas pouvoir venir dans notre famille alors tu as cogité un peu et tu as finalement trouvé une superbe excuse pour venir nous insulter.
Dommage, c'est pas crédible du tout.

En plus tes arguments ne tiennent pas la route. Qui te dit qu'on dépense un salaire tout les mois en NosThunes (A part Guin').
Bref, c'est débile. (Mais très marrant quand même, continue !)

napoléone

Féminin

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:11 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Je suis totallement d'accord avec toi teteto

Platze

Pseudo ig: Platze

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:16 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Je pense pareil que toi napoléone , tu as AUCUNE personalitée . Ex : je suis totalemen dac avec toi teteto "  Ouai , on voit vite la grosse débile dans le tas de Nouilles!!

Il y a que moi qui est carrment mature , vous vous etes trop absorbé par votre envie de gagner ce "sujet" .

Coolosseman
Amis

PostPosted: Wed 17 Feb - 17:32 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

En même temps, tu dis des choses insensés neutre

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

PostPosted: Wed 17 Feb - 19:41 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Tout d'abord, Bonjour Platze

Quote:
Ett bah se forum et je trouve bien trop beau pour etre vrai ..

Si tu voulais dire: " Je trouve que c'est trop beau pour que ce forum soit vrai... ", et bien si, il l'est, à moins que tu ne le trouvais joli, et dans ce cas: merci salut

Quote:
D'un coté , je suis HEUREUSE a un point que nous pouvez pas imaginer de ne pas etre dans votre fafa !!

Tant mieux pour toi si tu te sens mieux comme cela. (tu ne nous avait pas dit que tu étais un homme dans ta candid' ? roll )

Quote:
A quoi sa vous sert de jouer a nostale ? Dépenser son argent dans n'importe quoi ? Moi je vais vous la dire la réponse A SE RUINER !!

Et bien sur sa sert a quedal de jouer a nostale , on n'a pas de carriere !! Et on dépense .. espece de feignants .

Pour ma part, Nostale est un loisir où je viens pour me détendre, me poiler ou me changer les idées, bref me faire plaisir :)
Dépenser de l'argent ? Libre à chacun de choisir s'il veut payer ou pas, c'est à chacun de savoir gérer intelligemment ses ressources. Pour ma part, même si j'ai eu des nosthunes, je n'ai pas payé un centime et je n'en ai pas encore l'intention pour un bon bout de temps.
Bien sûr que l'on peut avoir une carrière: tu peux devenir escrimeur, archer ou mage (ig alt+e). Irl, c'est sûr que si tu ne comptes avoir un métier qu'avec Nostale, ça risque d'être plus délicat, mais bon, tu n'as pas trouvé une publicité de Nostale dans un Centre d'Information et d'Orientation tout de même? :) Après, si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre les études et le jeu, je ne pense pas que ce soit spécialement le jeu qui soit particulièrement à remettre en cause roll

Quote:
Et non , je ne ferais pas gaf a l'orthographe car personne d'entre vous me donera des ordres ..

Merci de nous le préciser, mais ce n'était pas vraiment nécessaire. Pour ce qui est des ordres, je ne me souviens pas en avoir donné de tels. Je (ou on) conseille juste très fortement faire telle ou telle chose pour mettre plus de chances de votre côté. Après libre à vous de les mettre en pratique ou pas, mais il ne faut pas s'étonner que l'on aie à appliquer certaines mesures si vous ne voulez pas respecter des règles élémentaires de vie en communauté.

Quote:
Et la atention le GRAND DarkSylux va me banir de son forum .. Et bah vasi sa me gene po du tout ses votre probleme si vous vous ruiner ..

Oh oui, je suis le grand admin, je fais tout ce que je veux :p
Pour que tu viennes nous faire un post "assez conséquent" sur les "Nostale vous ruine, arrêtez Nostale pour arrêter de payer" c'est que tu devais te préoccuper un peu pour nous, non? Dur de croire ça après: "Et bah vasi sa me gene po du tout ses votre probleme si vous vous ruiner"

Quote:
Et la vous allez me dire , " olalala que tu es immature " Et non ses jouer a ce jeu ki est immature, depenser son fric dans n'importe koi et donner des ordres apres ..

L'un n'empêche pas l'autre grat1 Et puis, qu'y a-t-il d'immature dans le fait d'avoir des relations et discussions parfois sérieuses avec des personnes un minimum matures? oO
Pour la 2e partie de ta phrase, cf plus haut, je ne vais pas faire que mon répéter.

Quote:
Moi , j'ai compris ce que donner Nostale mais pas vous !!

Ça fait 9 lignes que tu nous martèles que l'on ne doit pas donner à Nostale justement, c'est paradoxal ce que tu dis. alt+f

Quote:
Pour sa que je vous dit dans la BONNE HUMEUR

ALLEZ RUINER VOUS SES PAS MON PROBLEME..

J'espère que mon avis te fera changer un peu la morale que tu veux nous donner avec ce post. Moi aussi je te réponds avec bonne humeur wink

PS: j'ai commencé ce post peu de temps après que tu créées le topic, donc je ne réponds pour le moment qu'à ton premier post.

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

PostPosted: Wed 17 Feb - 22:30 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

choc choc choc choc

Bonjour Platze

Enchantée  de faire ta  connaissance même si c'est dans des circonstances ahem ahem (no comment)

Tout d abord l'Orthographe ce n'est pas un ordre c'est un respect vis à vis de notre langue maternelle.
Ensuite  tu critiques ce jeu ? hé bien ce n'est pas ici qu il faut le faire .. tu prêches dans le vide...

Ici tu n ' y trouveras que des personnes qui aiment jouer, se détendre, rencontrer d'autres joueurs, délirer ensemble , partager enfin bref via pc c 'est sûr ce n 'est pas le top mais franchement je n 'aurai jamais rencontré Key dans la rue par exemple vivant à 750 km de chez elle . .. roll roll

Ensuite, tu n'as pas été accepté dans la famille ... c'est une chose .. mais vu ce post .. je comprends pourquoi et tu donnes raison à la famille de t'avoir refuser.. Il faut aussi savoir se remettre en question parfois.

Enfin, quant à l'argent qu' on dépense .. ou pas ^^ Il me semble que ça ne te regarde pas ... Est ce que je te demande combien tu payes d' impôts par an ?? c'est du domaine privé !!!

Sur ce je te souhaite une bonne continuation IG  et IRL  et un bon courage à la future fafa qui te supportera si tu ne changes pas a plus a plus a plus a plus a plus

Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 01:42 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

C'est presque mignon ce que tu dis, arnicia :3

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

PostPosted: Thu 18 Feb - 02:48 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Chut, on est tous... 

Visit poster’s website
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

PostPosted: Thu 18 Feb - 03:30 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

sifflote sifflote sifflote vous m expliquerez demain sur le tchat de famille je n ai pas tout compris ^^ mdr

Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Pseudo ig: Tael

PostPosted: Thu 18 Feb - 12:01 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Je ne sais pas vraiment comment réagir.

"Merci Platz la multisexe : grâce à toi j'ai arrêté de me détendre, après le boulot sur Nostale, avec des amis avec lequel je m'amuse, des moutons sur lesquels je peux me défouler (au lieu de défoncer ces conseillers à la c*n)...Oui Nostale coûte 5 fois moins chère que le sport, que la drogue, que les clopes, que l'alcool, qu'une copine ( alt+f )...

La connexion internet de Coolosseman lui coûte d'ailleurs autant que toi sinon moins. Sauf que lui, il troll sur les forums, mais en plus il joue...pour le même prix alt+h ).

Nous ne cherchons pas à avoir raison. Ce sujet est sans sujet : Tu es comme un gladiateur qu'on aurait lancé, tout nu, avec les pieds et les mains coupées, et ce devant 300 Lions affamé, au milieu d'une arène...

C'est creux, c'est vide, dépourvu de sens logique, ça m'attriste que tu perde ton temps (et que tu nous en fasse perdre aussi).

J'espère que ces envies salvatrices (sans doutes louables à la base, mais certes extrêmement maladroites) n'auront plus lieu.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie,

Sincères salutations,

Tael

(On peut clore ce topic non ? Ou vous avez encore faim mes petits lions ?)

napoléone

Féminin

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:16 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Bonjour Platze ,

Je voulais te dire que tu perdais ton temps à nous faire part de tes "pensés" , nous jouons pour nous détendre nous pour se ruiner et même si c'etait vrai , ce n'est pas tes affaires  .
Ce que tu dit n'est en aucun cas utile pour nous , ce n'est pas à un forum d'une super famille ^^ de nostale qui faut s'adresser mais plutot au forum officiel de NOSTALE .

Cordialement . ^^

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

PostPosted: Thu 18 Feb - 14:18 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Je ne comprends pas votre irrésistible envie de lui répondre.

napoléone, s'il te plait, relis toi quand tu posts.

Visit poster’s website
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

PostPosted: Thu 18 Feb - 14:56 (2010)    Post subject: Vous etes tous ... Reply with quote

Quote:
Je ne comprends pas votre irrésistible envie de lui répondre.

L'espoir qu'il aurait peut-être pu tenir compte de nos remarques?(même si ça pouvait paraître peu probable) Puis bon, quand t'as posté, ça démange moins après é_è

En tout cas, je ferme le topic. Il est passé sur le forum sans répondre pour autant, et je ne m'attends pas à une réponse constructive de sa part au vu de ce qu'il poste dans le tchat, donc poursuivre la converse est effectivement dénué d'intérêt.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:20 (2019)    Post subject: Vous etes tous ...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Nostale de la famille Inferno Forum Index -> Portes de Nosville -> Flood -> Archives - Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009