Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement napoléone ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoléone

Féminin
Pseudo ig: napoléone
Famille: aucune

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Pseudo ig:  napoléone
Level : 18
Classe : Une petite escrimeuse

Temps d'activité par jour : 2 heures - 3 heures !!

Ambitions, objectifs: Devenir Péricultrice

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui , un lvl 56 serveur 1

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Pour pouvoir me divertir avec des personnes de mon age !!

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod est un moyen d'xp facilement mais suffit que une personne acro au lod vienne dans cette fafa , déclenche une sorte de bagarre !!

Comment avez-vous connu Inferno ? Par devil9000 qui se promenait pres de Nosville !!

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Lucie
Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: femme , la beauté est une chose imparfaite qui déclenche des bagarres alors je ne dirais RIEN sur la mienne !! xD

Comment avez-vous découvert Nostale? Par un pub internet!!

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Aux nombre de fafa qui peux se créé en une semaine !!

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui

Serez-vous actif sur le forum? Avec GRAND plaisir

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Aucun pour le moment , je n'est pas encore trouver de défaut à ce forum !!

Dernière édition par napoléone le Dim 14 Fév - 11:26 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Citation:
Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Aucun pour le moment , je n'est pas encore trouver de défaut à ce forum !!

Il y'en a pourtant, vu que c'est Sylex qui l'a fait. =x

Citation:

Ambitions, objectifs: Devenir Péricultrice

Bon, faudrait peut être expliquer cette question... Ce ne sont pas les objectifs IRL qui sont demandé, mais bien les objectifs IG (SP, crafts, Niveau, ect... ).

Puéricultrice* aussi (désolé, mais bon...)

Mis à part ça, j'ai rien à redire sur la candid'. Ton niveau aurait été un peu plus haut, j'aurais donné mon pour.
Je me limiterai à la période d'essai pour le moment.

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Autrement pour te dire mes objectifs ses : me divertir sans devenir acro !!

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Hm.. A part le niveau, il n'y a aucun souci, je donne mon pour !

Visiter le site web du posteur
Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Pas d'objections jusqu'à présent. Mais afin de mieux te connaître, je penche (pour ma part) pour la période d'essai.

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Merci pour votre bonne acueille !! Je vous aimes déjà ! ^^

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

POUR AVEC ESSAI ^^ si j ai mon mot à dire  roll

Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Etant donné que Devil n'est temporairement plus dans la famille depuis quelques jours maintenant, peux-tu préciser un peu plus comment tu as connu Inferno via Devil? alt+n

Sinon, le profil me semble intéressant, mais il y a un petit quelque chose qui retient un POUR d'office (peut-être pour la beauté: on demandait tes mensurations d'autres informations en fait -bon ok je plaisante- hmm ).

Je serai plutôt pour une période d'essai avec un penchant vers les POUR wink

(et un petit attention sur l'orthographe aussi =o)

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

C'est peut-être à cause des :  !!
Je trouve que ça choque :x

Visiter le site web du posteur
napoléone

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Sorry , si j'ai exagerée avec les !! .

Merci pour vos réponses

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Autrement DarkSylux , sa fesait un petit bout de temps que Devil9000 m'avait donné l'adresse de votre forum . Mais je n'avais pas eu le temps de y aller.

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Par contre, essaie d'éviter les doubles postes. Ça fait tache sur une candid'.

Il existe la fonction "Editer" en haut à droite de chacuns de tes messages pour pouvoir les modifier ou ajouter quelque chose.

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Dacord , desolé .

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Désolé pour l'état de ma candidature . Je l'ai tachée !! innocent

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Nikanoru a écrit:
Par contre, essaie d'éviter les doubles postes. Ça fait tache sur une candid'.

Il existe la fonction "Editer" en haut à droite de chacuns de tes messages pour pouvoir les modifier ou ajouter quelque chose.

Nika t'avais conseillé d'éviter le double-post hmmm

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Va falloir le créer ce topic ...
Citation:
Je l'ai tachée !! innocent

Tu l'a taché pour le début ... Remet tout en place et prend ton temps pas bien

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

C'est fait .

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

napoléone a écrit:
Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Le lod est un moyen d'xp facilement mais suffit que une personne acro au lod vienne dans cette fafa , déclenche une sorte de bagarre !!
Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Aucune

Comment peux-tu avoir un avis sur la question du LOD sans avoir jamais séjourné dans une famille ?? C'est louche.
Sinon, je pencherais plutôt pour une PERIODE D'ESSAI.

napoléone

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

Pour ta question , à nosville , j'entend souvent parler du lod alors je pense que sa représente un peu près sa . Et puis serveur 1 j'ai eu un personnage qui  lodait un peu ...

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone Répondre en citant

T'a joué longtemps sur le serveur 1?
Quel est le pseudo de ton perso ?
Pourquoi t'es venu sur le serveur 3 ?
T'a séjourné dans quel famille sur le serveur 1? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement napoléone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009