Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkal

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: darkal
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:
darkal
Level :
37 presque 38
Classe :
archer sp1
Temps d'activité par jour :
tout dépend de mon temp libre
Ambitions, objectifs:
passé à la sp2

Avez-vous déjà eu un autre perso ?

non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
car j'aimerai etre dans une bonne fafa avec de bon joueur

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?
c'est une chose bien si on ne fait pas que sa et sa regroupe tout le monde de la fafa en plus

Comment avez-vous connu Inferno ?
je conné une personne de cette fafa qui était dans mon ancienne fafa

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
dans kaerazaki

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
teddy

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:

garçon

Comment avez-vous découvert Nostale?
grace a un ami

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?
le nombre de clake que je peut donné si on m'énerve ^^

lol lol

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

un peut timide au début mais aprés sa va

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
oui si cela est mieu

Serez-vous actif sur le forum?
oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?

expliqué pour ceux qui débute ce qu'est le lod

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:04 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

*Regard Keyzu*

Bon des points positifs et des points négatifs.

Vais commencé par les Pluchs !

T'a fait parti de la "kaerazaki" (C'est pas plutôt Kaerizaki?)

Tu connais des personnes de la famille.

Les points Négatifs

Citation:
c'est une chose bien si on ne fait pas que sa et sa regroupe tout le monde de la fafa en plus

Le LOD .... u_u

Citation:
passé à la sp2

Sous entendu : LOD puis je me casse ?

Citation:
expliqué pour ceux qui débute ce qu'est le lod

Pourquoi pas ... mais normalement faut le découvrir comme une carte normale.

darkal

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: darkal
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

pour le lod et je me casse ce n'est pas sa mais sa serai mieu en sp2.Et oui c'est kaerizaki désolé de l'avoir mal orthographié.

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

Citation:
pour le lod et je me casse ce n'est pas sa mais sa serai mieu en sp2

J'ai pas tout saisi mais la sp2 au lod c'est la misère pour les archers ....

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru
Famille: Inferno

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

Ton pseudo me disait quelque chose mais j'étais certain de ne pas te connaître. En fait, c'est normal vu que tu as postulé dans la Kaerizaki après mon départ...

Cela dit, tu es entré le 3 novembre et la famille a été dissoute le 4 novembre, ton passage n'a donc été que très bref et on ne peut pas vraiment dire que tu connais, au vrai sens du terme, les membres qui en ont fait partie.

Je ne suis pas du tout convaincu, l'orthographe laisse à désirer, la candidature est trop simpliste à mon gout et tes motivations sont potentiellements contraires à l'esprit de cette famille.

Ca sera donc un contre avec, éventuellement, un changement pour une période d'essai si tu parviens à étayer tout ça.

Je rajoute: Tu étais lvl 32 il y a 3 mois et maintenant tu es lvl 37 (ou 38, mais ça ne change pas grand chose). Sans être une famille de no life, il ne nous est d'aucune utilité de recruter des joueurs "fantôme". Encore qu'avec des personnes que l'on connait ça passe, mais on va pas non plus prendre tous les gars qui joue une fois toutes les lunes...

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

*se cache dans un coin du forum* 

Alors oui, mais non.

Etre entré dans Kaerizaki ne veut pas dire que tu pourras dans inferno, nous sommes largement plus strict ici.
les "sa" à la place de "ça" me donne de l'urticaire, les fautes d'orthographe en masse ont tendance à m'énerver aussi.

Et comme l'a précisé Sylex, les places sont chères. On ne peut pas se permettre de recruter n'importe qui n'importe comment (sans vouloir t'offenser), je donne donc mon contre.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

Voici ta candid' dans la Kaeri: http://kaerizaki.kikooforum.com/recrutements-f3/recrutement-dans-cette-fafa…

J'ai été surpris quand j'ai vu le fond de ta candid' ici: une grosse impression de déjà-vu... roll vu le joli copié-collé, c'est de suite moins étonnant.

Tu n'as même pas corrigé les fautes que tu avais déjà pu faire, tu es parti du principe qu'en étant juste quelques jours en test chez la Kaeri on t'attendrait à bras ouverts chez Inferno. Raté, comme je l'ai effectivement indiqué dans la description du post "Recrutements" et l'a rappelé Keyzu, le recrutement est très restreint: on a un nombre déjà suffisamment important de membres pour garder des relations intéressantes entre les membres et rester une famille avec des membres proches et non devenir un centre aéré avec plein de personnes +/- sympas que l'on ne connaît pas forcément.

Ton profil ne colle en effet pas assez à ce que l'on recherche et comme l'a dit Nika, ta présence ig semble bien trop faible pour que tu deviennes un membre à part entière de la famille. (et je ne voudrais pas non plus voir une personne qui nous fasse le même coup que Sh*ra...).

Bref, c'est un CONTRE aussi pour ma part.

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Keyzu.
Pour ma part, cela sera également un CONTRE.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant Répondre en citant

Pas de nouvelle, je lock en candidature refusée.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: [Refusée] recrutement pour toujour ou essai avant

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009