Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Arnicia la blablabla ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Level : 28 roll ok ce n'est  pas top mais bon d'une part je suis inscrite depuis peu et d autre part  j' ai  parait il wink de beaux yeux bleus .. ça compense non ??
Classe : mage
Temps d'activité par jour :  ça peut aller de la nuit comme aujourd'hui à seulement quelques heures
Ambitions, objectifs: me détendre :bastonner de pauvres moutons me procure un bien être incroyable ^^ .. En gros mes ambitions sont simples : apprendre progresser,m'amuser , partager tout ça avec vous .. ???

Avez-vous déjà eu un autre perso ? non

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? tout simplement parcequ 'elle me semble plus active...meilleure ambiance moyenne d'âge plus élévée et puis il ya Keyzu alt+q

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Alors perso je n' y suis jamais allée encore .. ma famille actuelle ne m' y a pas encore convié.. mais selon quelques potes ig c'est un endroit où l'on tape qui fait monter les niveaux et level mais qui renforce avant tout la cohésion du groupe

Comment avez-vous connu Inferno ? c grâce à keyzu qui m' a aidé pour de la laine ... et avec qui j ai sympathisé

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? **Apocalypse**
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) j 'en fais encore partie enfin ...sur le papier ^^ mais en gros pas d' ambiance très peu de personnes connectées ...

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Camille

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Femme .... canon ?? ba ça je ne peux m'exprimer à ce sujet .. la beauté est une notion tellement relative

Comment avez-vous découvert Nostale?

tout bêtement sur un autre jeu en ligne TRAVIAN quelques membres de notre alliance en ont parlé sur skype durant nos longues veillées et j' ai été curieuse .. je me suis inscrite et me voili !! alt+e

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? alt+t alt+t alt+t alt+t nu lit amour sexe plaisir ..hum hum j ai un tas de flash là d'un coup ... question suivante !!!!! alt+n

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? extravertie

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?

euhh oui .. mais bon de filière littéraire je ne devrais pas en faire normalement alt+y vive les jeux en ligne et la paresse d 'écrire les mots en entier ...NOn mais promis je vais me relire avant de valider ce que j 'écris.

Serez-vous actif sur le forum? oui j 'ai l habitude des forums

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? non je trouve que ce forum est cool et puis j ai déjà lu pas mal de choses très interessantes .. Merci d 'avoir lu cette candidature ^^  alt+w

Dernière édition par arnicia le Mer 10 Fév - 11:06 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:31 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

A que bonjour Mlle Lève Tôt
Très belle candidature sourire brisé

Faut taper les moutons !!! (et leur arracher leur laine jusqu'à ce qu'il en pleure) ouais

Citation:
nu lit amour sexe plaisir ..hum hum j ai un tas de flash là d'un coup ...

T'y vas franchement ... Keyzu va être contente rigole

Pour :3

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Plop !

Pour ma part, rien à dire, je suis pour.

(et ça fait plaisir, enfin des gens qui font des études littéraires <3 )

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Citation:

Classe : mage

C'est un bon début pour la candidature sifflote

Citation:

me détendre :bastonner de pauvres moutons me procure un bien être incroyable ^^ .. En gros mes ambitions sont simples : apprendre progresser,m'amuser , partager tout ça avec vous .. ???

Pour ce qui est d'apprendre, c'est plutôt nous qui allons partager des choses avec toi ange (surtout mage *se frotte les mains* tu dois être habituée aux longs textes, non? innocent )

Citation:

et puis il ya Keyzu alt+q

Ça explique pourquoi tu écris bien, les candidats de Nostale à bien écrire sont rares alt+n

Citation:

Comment avez-vous découvert Nostale?

tout bêtement sur un autre jeu en ligne TRAVIAN quelques membres de notre alliance en ont parlé sur skype durant nos longues veillées et j' ai été curieuse .. je me suis inscrite et me voili !! alt+e

=o Travian (3 ?) que de souvenirs
J'avais arrêté car ça devenait imbuvable: il faut être connecté en 24/7 pour rester dans les tops et payer irl... 'puis bon, c'est horrible tous les villages qu'il faut gérer au fil du jeu ><

Citation:

NOn mais promis je vais me relire avant de valider ce que j 'écris.

sans commentaire pour ma part hmm

=> Magette en mousse qui sait s'exprimer et j'en passe: je suis pour bien sûr :) (et le vert qui est ma couleur préférée aime )

Citation:

(et ça fait plaisir, enfin des gens qui font des études littéraires <3 )

Il fallait le dire si ça manquait de sujets pour les discus, on pourra faire de la philosophie la prochaine fois roll

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

merci pour votre accueil ^^

ça me touche énormement alt+t

euhhhh travian speed ......je fais une pause là parceque ça fait juste un an que je ne dors plus les nuits et que je vis en décalé ...d'où ma présence la nuit sur nostale
( j 'essaye de reprendre un rythme normal doucement mais sûrement)

Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Travian speed en plus  effrayé Au bout d'un an et tu ne dors déjà plus? x') Tu finiras avec 3 heures de sommeil par jour ^^
J'ai un copain qui en était rendu là, il a quand même fini par lâcher roll

Et DarkAngel qui est censé arrêter Travian à la fin de son serv' , il en est où le serv' ? è_é

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

J 'ai enchainé trois speed ... la j'y suis encore mais en Dual avec LE meilleur de tous les serveurs ....je vais certainement faire aussi un speed étranger avec les HB  toujours en dual .. Bref je dis toujours j' arrete et pour finir on trouve toujours un moyen d'y replonger .. mais bon  niveau disponibilité je préfere Nostale  quand on se déconnecte le jeu s'arrrete la  et on reprend tranquilou un peu plus tard .. pas obligée de faire du H24 !!!

Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Et bien décroche alors ! *secoue bien fort arnicia*

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

VI MAIS IL YA DES PROPOSITIONS QUI NE SE REFUSENT PAS ^^

jouer avec les meilleurs par exemple ^^ je suis très élitiste en fin de compte .. la preuve en est je suis ici avec vous ^^enfin euhh j espere bien entrer dans votre fafa .. je vous adorrre trop déja !!! 8) 8) 8) 8) alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q

Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Je l'attendais avec impatience, cette candidature :3

Citation:
A que bonjour Mlle Lève Tôt

Couche-tard en fait, elle est allé dormir presqu'en même temps que moi (et Nika?)

Pour la question sur le 69, je m'y attendais pas *-* Et puis tu as les yeux bleus, tout pour plaire !!

Je suis pour !!

Visiter le site web du posteur
arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

roll roll roll Désolée ... c'est la première chose a laquelle j ai pensé ... j 'ai pas calculé qu il y avait des jeunes .... triste

Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

J'avoue, elle l'a précisé dans sa candid' en plus hmmm
Vu tous les alt+t qu'elle a mis à la question du 69, c'est qu'elle devait se sentir pas mal concernée rigole

Citation:
Et puis tu as les yeux bleus, tout pour plaire !!
Yeux bleus powaa sifflote

arnicia a écrit:
roll roll roll Désolée ... c'est la première chose a laquelle j ai pensé ... j 'ai pas calculé qu il y avait des jeunes .... triste

Ahlalalala, c'est bien une littéraire ça... roll ('tention, filière scientifique, je vais pas te rater ;P )

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

mdr ^^ dîtes encore une petite question ... je sais roll je suis une vrai noob ... que signifie :3 ????

Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Faut demander à Talk (alias Coolosseman) ou Keyzu qui sont nos 2 gros utilisateurs de ce smile pour une définition précise, perso je ne l'utilise que depuis peu de temps.
Ça fait penser à une bouille de chat ou hamster, genre hamtaro: =>

Tu as aussi le " =3 " dans le même genre ou le " x3 " (qui est une sorte d'xD bizarre, peut-être pour varier du 'xD' justement roll).

Quand l'utiliser? Euh... ça dépend des personnes en fait :x

arnicia
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

OK MERCI  ^^ très content

Amis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

A que on parle de moi ? :o

Je suis un jeune gamin qui aime le smiley "=3" x3

Vive Hamtaro

Citation:
  ('tention, filière scientifique, je vais pas te rater ;P )

Vive les maths et l'informatique ( et les filles par la même occass' )

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

(et t'as oublié les yeux bleus)tata

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Ahhh .... noeuil noeuil blueu... *rêve*

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

On est très loin du sujet de départ là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'une candidature.
Je suis également pour même si je ne comprends pas cette réponse :

Comment avez-vous connu Inferno ? non

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 03:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla Répondre en citant

Candidature très bien rédigée et avec des couleurs sans pour autant la transformer en "arc-en-ciel". C'est agréable à lire et ça correspond parfaitement à ce qui est demandé.

Une personne avec de la maturité et qui a une conception du jeu semblable à la notre, pourquoi refuser?

Pour. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Arnicia la blablabla

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009