Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] rechrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoaarona

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pseudo ig: djoa
Famille: louette

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

kikou bon b me voila djoa un arché serveur 3 niv 58 qui bientôt sa sp 4  b je m présent djoa 12 ans je suis un grand fane de nostale et je suis joueur un peu rigolo je peut être sérieux mais aussi un grand gamin  b je c pas quoi dire d'autre b me chucho sur nostale pour réponse ci oui merci et ci nn b c pas grave b merci réponce et bon jeu  a tous a plus ++++
kikou tous le monde b c pour nostale que et peut-être etre dans votre fafa vous étes gavé for je suis sérieux mais je peut être vraiment gamin des fois je aide beaucoup les gents bon b ci vous me recrute chucho a djoa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Présentation type ? 

Edit: Language SMS, Signature "recrutement" choc, ça commence mal sifflote

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Contre direct.

Tu aurais peut être un petite chance en respectant la présentation type, mais à en lire les cinq lignes présentent, je doute que tu correspondes à l'esprit de la famille.

Kido

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo ig: ¤Kidômaru¤

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Euh.. Que dire:  _ tu ne respecte pas la présentation requise
_ il n'y à aucune couleur
_ l'orthographe laisse complètement à désirer
_ pas d'autres commentaires -_-

Ce sera un grand : CONTRE

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

b en fait je pense que t'as rien à faire ici donc b ce sera un contre aussi pour ma part b voilà bonne soirée bise bise kikou mdr.

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

UN GROS CONTRE
N'essaie même pas de retenter ta chance.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

illisible!! blanc Quoi dire, hum!! choc  rien!! "contre"

Bentoss
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Bentoss

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Rechrutement

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Nikanoru a écrit:

Contre direct.

Tu aurais peut être un petite chance en respectant la présentation type, mais à en lire les cinq lignes présentent, je doute que tu correspondes à l'esprit de la famille.
Pour ma part:

Contre direct.

Tu aurais peut être un petite chance en respectant la présentation type, mais à en lire les deux lignes présentent, je doute que tu correspondes à l'esprit de la famille. (et oui, candid' sur 2 lignes c'est encore plus classe.....).

Franchement: écrit mal, non respect de la présentation type, aucune mise en forme, pas assez mature, et ne nous porte aucun intérêt particulier.
Bref: c'était une blague cette candid' ?

Sadness_x

Pseudo ig: Sadness_x

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Même si mon avis importe peu

Contre..

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

L'avis de tous est important Sadness.

Nikanoru
Amis

Masculin
Pseudo ig: Nikanoru

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement Répondre en citant

Aucune nouvelle du candidat qui aurait de toute façon eu une réponse négative.

Je ferme et j'archive.

EDIT du superdamin sifflote: je lock le topic ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: [Refusée] rechrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009