Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadness_x

Pseudo ig: Sadness_x
Famille: Inferno

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 29 si mes souvenirs sont bons..

Classe :Archère (rien que pour la sp2)

Temps d'activité par jour :Heuu. 2heures minimum, temps réparti entre mes différents persos, le temps sur Sad' dépend de mes envies

Ambitions, objectifs: En tant qu'archère, retrouver ma sp2 du serveur1. Pas de meilleures sp archers de mon point de vu :)

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Oui

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Taper les moutons c'est simpa, mais ils ne tiennent pas la discussion. Et pourquoi la vôtre... Ben plutôt: pourquoi pas ? Une famille simpa, qui fait des raids, est présente en arène, (acte 4 pas croisée, peut être pas le même camp) et qui a de bon membres (PoOoOoOrtOoOos <3,en espérant que tu me reconnaisse)

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Heuu, une boîte à xp mais trés rapidement lassant, pour moi. Chaque famille à sa façon de procéder, et personnellement, tant que cela ne génère pas de conflits internes cela m'est égal.

Comment avez-vous connu Inferno ? Huum. DarkSylux et Portos. Ainsi que Bentoss en arène.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?) Oula, on va se contenter de celles de ce perso.
Les_vagabonds: kick en même temps que ma mage, sans préavis ni raisons. (il semblerait que mon départ temporaire de ce serveur est déplu..)

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Joker!

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon:Fille, pour ce qui est de la beauté, je vous laisse juger vous même.

Comment avez-vous découvert Nostale? En me promenant sur le net il y a 1ans et quelques mois

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? *_* . . .

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Extravertie (un peu trop même)

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui :)

Serez-vous actif sur le forum? Oui, comme sur mes propres forums

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
 Je n'ai pas encore parcouru le forum dans son entier, donc non.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Pour

Voudrait savoir quelques bricoles :

1. Sur le serveur 1, dans quel famille as-tu séjourné ?
2. Tes forums parlent de quoi ?
3. Veux bien allez les voir sourire brisé

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Bonne candidature. Approche intéressante de la fafa et du LOD. Je pense que tu as tout à fait l'esprit de notre famille.
Je suis donc POUR.

Bentoss
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Bentoss

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Pour aussi , l'est mignonne :p

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Hm.. Ce qui ne me plait pas, c'est le temps que tu vas passer sur ton perso, les fantômes ça ne m'attire pas.

Sinon, je n'ai aucune remarque à faire, très bonne candidature, tu as l'air mature, tu sembles coller parfaitement au profil que l'on recherche.

Si tu es lesbienne ou bisexuelle, sans petit(e) ami(e) c'est encore mieux sifflote

Visiter le site web du posteur
Sadness_x

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Merci de vos réponses *.*

Keyza, désolée je ne suis pas de ce bord là =p

Et pour Coolosseman, mes forums sont des commandes généralement, je fais le boulot et donne les ID d'admin', sinon, j'ai récemment fait celui d'une fafa serv2, rapidement abandonné. En ce qui concerne le serveur 1, je n'ai jamais eu de fafa fixe, et mon perso a été hack, puis ban, de l'histoire ancienne..

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Sadness à la base ça me dit quelque chose.

Dommage que tu ne sois pas de "ce bord là" ;_;

Sadness_x

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Ah.. Pourtant, je joue généralement canal 4 avec ce perso :)

Keyzaku
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Je joue aussi canal 4, mais pas sur la même map je pense

Ton perso serveur 1 s'appelait pareil?

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Citation:
Si tu es lesbienne ou bisexuelle, sans petit(e) ami(e) c'est encore mieux sifflote

Faut le dire si le recrutement est pas encore assez poussé... -_- "
"Appelez-moi le responsable tout de suite ! censured " (Hey, mais c'est moi... roll Ah ces djeuns, on arrive plus à les tenir en laisse de nos jours, pire ça veut jouer avec des fouets :\ )

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne le serveur 1, je n'ai jamais eu de fafa fixe, et mon perso a été hack, puis ban, de l'histoire ancienne..

J'aime bien les histoires anciennes sourire brisé

Raconte :3

Sadness_x

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Huum..
Non, mon perso serveur 1 s'appelait Liberta (allez savoir d'où vient l'idée..)
Et pour la petite histoire, j'ai fait plusieurs fafas, mais cela date, une d'elle s'appelait Memory, où un truc du style.. (J'ai la mémoire courte =O ) Hackée en Avril, ban en Mai, après avoir contacté les GM's.

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Connais pas du tout ... :\
Sinon pas normal ton histoire (surtout que t'aurai dû récupérer ton compte )

Sadness_x

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Ouais, la haine...
Mais bon, de toute façon j'aurais delete, vu que mes Sp se sont retrouvées sur le marché quelques minutes après le hack. N'ayant pas pris de screens de celles-ci, je ne pense pas que les GM's auraient pu me les rendre

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Ok (triste vérité alt+x )
T'a une adresse hotmail ? (pour ton compte)

Sadness_x

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Huum Non, plus maintenant.
Après un hack j'ai créé des dizaines d'adresses mails, histoire que cela n'arrive plus, un peu trop peut être, mais il vaut mieux trop que pas assez je présume =p

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

*s'incruste*

Quand Maalox, Keyzaku ou moi sera co, tu pourras nous contacter pour que l'on te prenne wink

Sadness_x

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

D'ac'
Merci mrblue

Lloyd
Amis

Pseudo ig: lndignation

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Sadness ,Serais tu Enjoyyy par hasard?

Dernière édition par Lloyd le Mar 26 Jan - 17:36 (2010); édité 1 fois
Sadness_x

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob Répondre en citant

Hey !
Comment as tu deviné ? =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candid' de Sadness_x la noob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009