Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au Troll colporteur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce -> Archives - Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teteto
Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Au Troll colporteur Répondre en citant

Voila, je vends :

-2 sages rouges qui trainent dans mon inventaire depuis des lustres. Un est R5+3 et l'autre R4+5
-1 boule sacrée R5+4

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte pour discuter des prix (d'ami, bien évidemment), tout ça...
Sinon, j'essayerai de me débarrasser de ça au marché.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Au Troll colporteur Répondre en citant

Faudrait voir avec Zeja pour la boule sacrée, ça serait pas mal si elle n'a toujours pas la sienne (ou une aussi bonne) wink

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Au Troll colporteur Répondre en citant

Bien  vu Dark ! salut

Effectivement Teteto, je suis intéressée par la boule sacrée, si tu l'a toujours !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Au Troll colporteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Commerce -> Archives - Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009