Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machu

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo ig: f
Famille: i

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Bonjour a TOUTES rigole ( rien a faire des mec ;p) je m'appelle Alexis *********, j'ai 15 ans .
 Dans le jeu je m'appelle  Machuki ( Machu pour les intimes.... et pour les filles rougit ) je suis escri  lv 50/36 de job je suis sp 1 et 2  bientôt sp 3 (j'economise pour une d'occasion) si je veux entrer dans votre famille c'est  parcque je suis a la recherche d'un fafa serieuse... mais complétement tarré ;p je m'en fiche du lod   je veux juste une famille avec une bonne ambiance... et des filles très content .Je vous pris d'aggreer, chut qui lis se topic de croire a mes salutations les plus distinguées très content . Merci beaucoup

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Desolé j'avais oublier le questionnaire  rougit .

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:Machuki

Level :50

Classe :Escrimeur

Temps d'activité par jour :3 heur mini

Ambitions, objectifs:Devenir un super dessinateur fight

Avez-vous déjà eu un autre perso ?Oui un mage level 62 serveur 3

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?Parce  que je vous aime!

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le LOD C'est bien mais faut pa en abusée une famille sa lod ,mais pa tout le temp non plus sinon c'est chiant.

Comment avez-vous connu Inferno ?

Un ami qui est dans les Infernos me les a fait connaitre

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
Euh je me souviens pus du nom ^^ mais je les quitter car il i avait pa beaucoup de membre actif, et pa d'ambiance

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Alexis

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme beau gosse et canon bien sur très content

Comment avez-vous découvert Nostale?
Mon frere me la fait connaitre il est hl serveur 1

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?a un nombre mdr

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?comprend pas la questions mais je suis pa timide!

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?oui sa m'enerve XD

Serez-vous actif sur le forum? Bien sur

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Non c'est pa mon boulot! XD

Devil9000

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Devil9000
Famille: Inferno

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Je suis Pour wink mais un peut de faute d'hortographe mais je pense que sa passe  rougit

Visiter le site web du posteur
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Citation:
Mon frere me la fait connaitre il est hl serveur 1

Chais ki ? :3

Bon niveau candidature :

Positif :

- T'a quelqu'un que tu connais dans la fafa
- T'a déjà jouer longtemps
- Humour

Négatif:

- Faute d'orthographe
- Pas de couleur è_é

Pour / Période d'essaie

Machu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

euh oui desolée pour la couleur je voulais en mettre mais j'ai penser au daltoniens, alors j'ai preferer eviter

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Machu a écrit:
Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?oui sa m'enerve XD
Moi aussi ça m'énerve quand je lis ça et qu'on ne prend pas la peine de se relire.
Devil ne serait-il pas ton copain ??

Pour moi également ce sera un petit POUR avec PERIODE D'ESSAI car je ne suis pas franchement convaincu par ta candidature, je ne saurais dire pourquoi.

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Comme je suis pas une fille, je réponds "bof". Aux autres de voir...

Machu

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Oui désolé. triste Pour ma présentation j'avais bien écrit mais quand je fais le questionnaire j'étais presser pour des raisons .
.. urinaires ;p et quand j'ai dit "sa m'énerve" c'était pour rigoler j'essaye tout le temps de bien écrire  pour pas m'habituer a faire des erreurs. sourire brisé    innocent

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Machu a écrit: Homme beau gosse et canon bien sur très content   Puis: euh oui desolée pour la couleur

Je suis perdue là, il va falloir revoir tes accords, désolée comme cela, me fait pensé que tu est une fille.
  Et pour les même raisons, que Rand, je suis d'accord pour une période d'essai.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Guin, t'as quoi contre les filles là? è.é 

Pour moi c'est un contre.

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:00 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

J'ai rien contre les filles. Mais d'entrée de jeu une remarque sexiste dès le 3ème mot... qui continue le long du paragraphe...

Deux solutions :
1) T'es un mec et je te conseille Meetic plutôt que Nostale
2) T'es une fille et je te conseille Meetic

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

C'est un mec, Guin' ... (Soluce 1) :3
Il va traumatiser les filles alt+u

Sinon niveau couleur ... Prend des couleurs moins vive --' (Cha fait mal au sieux)

Pour / Période d'essai

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Ah oui d'accord, j'avais juste remarqué que tu avais déjà mis que quand tu mettais peut-être ça voulait dire peut-être, pas comme les filles qui disent peut-être pour oui.
J'ai fait le rapprochement alors qu'il ne fallait pas.

Bref, concernant la candidature, même si je suis de bonne humeur car au boulot, je ne donne toujours pas mon pour.
(Ouais, au boulot mais sur l'ordi, j'suis une rebelle hein ouais? Hein?)

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Pour l'orthographe, retiens au moins une chose : c'est "paS" (bon après il y a le "tempS" et autres mais bon roll )
On verra bien... Fait tout de même attention...

REMARQUE : Les gars qui ne pensent qu'aux filles sont rapidement lourds sifflote

Je vais dire période d'essai (toutefois je penche un peu vers le contre )

Bentoss
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Bentoss

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Tu fumes tu bois? tu fais la fête?

Réponds je dirais mon verdict ensuite ^^

Machu

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

non je fume pas même si on pourrais croire^^, et oui je fais la fête pourquoi? hmm?

Machu

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Verdict?.. choc

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

*Regard Bentoss en train de dormir *

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Ah mais arrêtez avec les doubles-posts >< (si c'est pas du double post, c'est du double -voire triple- topic.....).

Bref, pour ma part, il y a des points positifs, mais aussi pas mal de points négatifs ou remarques qui me gênent.
Sans trop entrer dans les détails, fautes récurrentes un peu lourdes, personnalité et/ou maturité qui ne corresponde(nt) pas particulièrement à la famille, les couleurs sont choisies et mises un peu n'importe comment, etc... roll

Citation:

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Non c'est pa mon boulot! XD

Ah bon, mais pourquoi a-t-on mis cette question alors? grat1 Si vous n'appartenez pas à la famille, c'est plus simple pour en avoir un point de vue objectif et donc de proposer des idées qui ne nous viendraient pas forcément à l'esprit alt+n

Bref, je mets un CONTRE (le souci de la période d'essai, quand on hésite entre le contre et période d'essai, c'est que si le candidat ne plaît pas, il faut réussir à lui expliquer pourquoi on doit le kicker, surtout si lui se voyait plutôt bien intégré T_T , donc autant mettre un CONTRE préventif pour ma part wink )

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi) Répondre en citant

Il a juste Up le sujet ... (à part au début)

Sinon j'aurai crié : Double posts sourire brisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Recrutement d'un fou (moi)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009