Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature Platze ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Platze

Pseudo ig: Platze
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level : 15 conbats et 1 metier Lol

Classe : Bah oui bien sur "la classe je l'ai " alt+y ..Oups euh ... archer alt+u

Temps d'activité par jour : A peine 1h30 ( je suis interne de chirurgie de neurologie)

Ambitions, objectifs: Euh.. aucun  , juste me détende le temps libre. alt+e

Avez-vous déjà eu un autre perso ? Mmmm ..Ah oui  un lvl 39 serveur 2 qui remonte a loin.

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre? Je veux entrer dans votre famille car je en ai entendut parler que votre fafa avait une TRES BONNE AMBIANCE.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? Je trouve que le lod est super pour xp vite mais ce qui me gene ses que dans la plupart des fafa tous les personne disent :" prend-moi en groupe dans 3 lvl de metiers je met sp 2" ou autre " Putain je suis mort". Je pense que la votre n'est pas du tout comme sa d'apres ce que on ma dit , je termine je trouve que le lod est super pour s'amuser en famille.Voila j'ai fini LOL.

Comment avez-vous connu Inferno ? Je l'ai connue par un orateur qui disait:" Je cherche une fafa bonne ambiance ect..."  et il a rajouté " comme celle d'inferno" 

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ? Dans une fafa avec mon "ex-perso" (je ne sais plus le nom de cette fafa)
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Je suis partit de cette fafa car meme raison de toute-a-l'heure::::  le lod
ex: "dans 2 lvl metier je met sp2 , alors prend moi grp"

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Platze

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: beau gosse biensur ( bon aller je ne vais pas me vanter) :homme

Comment avez-vous découvert Nostale? J'ai découvert Nostale sur une pub d'internet ( je te dit merci la pub)

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Le nombre 69 : il me fait penser a des tonnes de choses en dehors de nostale.

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? Sa dépendrait de la situation ,mais je suis plutôt extravertie. lol

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Oui , il le faut bien puisque j'ai des exams à passer bientôt. roll

Serez-vous actif sur le forum?
Je ne pense pas car je n'ai pas beaucoup de temps libre, je me conssacre beaucoup plus à mon internat .(normal)

Et puis , je travail 48heures à l'hopital sans dormir ,alors je ne pense pas trop être actif sur ce forum.

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?Euh rien ,pour le moment

J'espère avoir des "bonnes" nouvelles sur cette candidature. alt+e
@++

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

DU DÉJÀ VU, JE VOUS DIT !

Bon ... Chirurgien .... alt+e
Déjà, t'approche pas de moi (tu me fais peur avec tes outils)

Alors ... candidature correct, plein de couleur, quelques fautes ...
T'a pris ton temps pour le faire cha che voit alt+j

Positif :
- Niveau 15 / 1 métier ... tu commence bien alt+d
- Un peu d'humour

Négatif:

- Tu détaille trop ta pensée sur le LOD
- Trop de "LOL" à mon goût (je hais ce mot)

Je balance entre Pour et Période d'essaie ...

*retourne dans l'ombre en attendant les autres réponses*

Ps: Es-tu allemand ?

manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Citation:
"ex-perso"

Mais non, c'est "expresso", quoi d'autre ? sifflote

C'est pas trop gênant qu'il développe son point de vue sur le lod, vive les grands bavards ! ange
Trop de "LOL" <----- il n'y en a qu'un... mais c'est vrai que ça fait bizarre roll
Enfin, bonne présentation, l'esprit correspond à celui de la famille je pense, mais c'est vrai qu'il y a un petit truc louche... (les "ses" au lieu de "ces" et 'Sa" au lieu de "Ca" ? sourire brisé <-- c'est ça que j'aime pas ouais )
Enfin ça reste largement lisible et correct, période d'essai pourquoi pas mais je penche plus vers le POUR alt+y

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Je pense Manue que tu voulais dire "c'est " à la place de "ces", à la place de "ses". wink
J'espére que tu manies mieux le bistouri que l'orthographe car tu as fait quelques petites fautes. Mais bon, on n'est pas chez Bernard Pivot ici. lol
 Sinon, ta candidature est soignée et très lisible.
Pour moi ce sera un petit POUR car je ne suis pas convaincu par ta réponse sur le LOD.

GOOD LUCK POUR TES EXAMS.

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

C'est une candidature que tu as refaite?
Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu des réponses similaires dans d'autres candidatures.

Je me prononcerai après ta réponse.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Plop, me voici me voilà sifflote

Pour le moment, pas trop d'avis, j'attends la réponse au post de Key alt+n

(quelques petites fautes récalcitrantes, attention :p)

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 05:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Moua a écrit:
DU DÉJÀ VU, JE VOUS DIT !

Chaton a écrit:
Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu des réponses similaires dans d'autres candidatures.

Et de deux !

3 options : Il a un peu copié Napalm (je pencherai plutôt pour ça)...
C'est quelqu'un qui a déjà poster...
OU.... Il a fait un mixage de tout les candidatures "acceptés" et en a fait un MONSTRUEUX !
(et on dirait qu'il a repris quelqu'uns de mes répliques et les a modifié)

Talk va mené son enquête !! (et vais prendre manue comme assistante alt+e )

*Recherche en cours*

Le candidat a écrit:
Voila j'ai fini LOL.

Le candidat a écrit:
15 conbats et 1 metier Lol

Y en a 2 x_X ... *va vomir*

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Moi, perso, je suis pas convaincu du tout. C'est le feeling, ça. J'vais pas te dire que je te sens pas, vu que je ne peux pas juger avant de bien connaître. Mais pour moi, ça sent le sapin. Mais pour mieux te cerner et donner un avis tranché, j'ai quelques éclaircissements à te demander.

1) Tu dis que tu as entendu parler de la famille. Où ? Par qui ?

2) Je cite, concernant le LoD : "Je pense que la votre n'est pas du tout comme sa d'apres ce que on ma dit , je termine je trouve que le lod est super pour s'amuser en famille." De 1 : que t'a-t-on dit ? De 2 : faux, le LoD est tout sauf un moyen de vraiment s'amuser en famille. Pour ça, y a l'acte 4.

Rand : Qu'as-tu contre ce cher Pivot ? C'est grâce à lui que le centre peut marquer des buts !

Sinon, je trouve que tu as l'air assez sympathique. Ce que je crains, par contre, c'est que si peu connecté te fasse rater des choses. Y a des saisis dans cette famille (tous sauf moi, kwa) et tu risquerais d'être déboussolé. Mais bon, si on a accepté "Cheval" (Teteto), y a pas de raisons pour toi !

Comme tu le vois, c'est enttre "oui", et "non", ça sera donc un "peut-être" pour moi. Et comme je ne suis pas une femme qui dit "peut-être" pour "oui", je rappelle que je suis un homme (de belle constitution, cela va de soi) et que mon "peut-être" veut dire... "peut-être".

Bonne chance avec les autres zouaves. Si tu récoltes plus de plus, je mets mon vote en plus pour faire plus de plus. Ce jeu de mots t'a plu ? (si tu dis "non", je boude)

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Merci beaucoup , et pour ta réponse Rand , oui je mani beaucoup mieux le bistourit que l'orthographe.

Cette candidatture et ma 1 ... xD

Je serai tres contente d'aller d'en votre fafa !!

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Guin ( si je dit oui ,ses moi qui boude)  alors nn

MdR 

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Lol

alt+u  oups dsl encore un "lol" alt+u

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Contre.

-Triple post ;
-Manque de personnalité ;
-Manque de maturité.

Visiter le site web du posteur
Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

. . . 3 postes x_X

Mon petit enquête :

Napalm a écrit:
Bien sûr que j'ai la classe !! =o

Napalm a écrit:
Serveur 1 ouais, un magicien lvl47 je crois, ça remonte..

Cooloss a écrit:
Raaa, je suis mort ... venez me chercher svp

Cooloss a écrit:
"Prenez moi dans votre groupe svp !!! Il me rester 4 level avant la sp2"

Les citations ci-dessus ressemblent à ceux qu'il y a sur la candidature.

Voilà, vais peut etre en trouvé d'autre sourire brisé

Dernière édition par Coolosseman le Jeu 21 Jan - 19:54 (2010); édité 1 fois
Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Ok , après tous ses vous qui décider si "pour" ou "contre !!

Mais ,merci quand meme.

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Aufaite Guin , ton jeu de mot , j'aime bien aux fond (attention , je commence a comprende) xD

Dernière édition par Platze le Jeu 21 Jan - 20:57 (2010); édité 1 fois
Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Citation:
Ok , après tous ses vous qui décider si "pour" ou "contre !!

Je sais plus quoi penser maintenant ... (vais bientôt me rallier à Keyzu x3)

Double posts ! Grillé !

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Je ferai tout pour pouvoir entrer dans votre fafa !!!

Alors , je vais implorer la pitié

Svp  !!!! xD    PITIéé

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Bon ,  oublier la pitié ..

Mais quesque je dois faire pour vous convaincre  .. mmmmmmmm je trouve pas de mots

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

Platze

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze Répondre en citant

xD    ET d'autre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Platze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009