Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature -> Napalm ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napalm
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Pseudo ig: Napalm
Famille: Huhu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

In game (= ig = dans le jeu):

Level :
55

Classe :
Bien sûr que j'ai la classe !! =o
Ah non mince ba je suis un magicien particulièrement magique.

Temps d'activité par jour :

Uch.. Pas beaucoup, en fait ça se comptabilise plus en heures à la semaine..
IRL oblige, j'en parlerai plus tard. ^^'

Ambitions, objectifs :
Un objectif.. J'sais pas trop, en fait je joue à Nostale pour la détente et le fun. x')

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
Serveur 1 ouais, un magicien lvl47 je crois, ça remonte.. ^^'

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre ?
Parce que je me sens seul quand je joue u.u Pourquoi la votre ba j'ai comparé toutes celles du forum et c'est la votre qui m'a paru la plus sympa sans être trop axée sur le niveau, le geekage et tout ça x) Oui oui j'ai bien dit geekage, j'suis néologiste dans l'âme ><

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD ?
Euh alors ba j'y vais jamais vu que j'ai plus de famille depuis très très longtemps mais avant c'était assez sympa, ça permettait de faire un truc en fafa pis d'xp rapidement. Après d'après ce que j'ai lu ça a posé pas mal de problèmes à beaucoup de familles donc j'sais pas trop quelle attitude adopter. Faut pas être trop gourmand d'xp j'pense, si ça reste des sorties prévues et pas trop fréquentes ça peut être sympa selon moi.

Comment avez-vous connu Inferno ?
Sur le forum officiel !

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
J'me souviens même plus du nom xD Et j'suis parti parce qu'elle a été dissoute mais ça fait vraiment des mois et des mois.. ^^'

In Real Life:

Prénom :
On m'appelle Pipou, mon vrai prénom c'est que pour les profs et les papiers officiels x')

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon :
Ba euh j'suis un mec, après beau ou pas c'est pas trop à moi de juger.

Comment avez-vous découvert Nostale?

Euh par pub sur internet ^^

A quoi vous fait penser le nombre 69 ?

A beaucoup de choses hein.. =3

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ?

Plutôt extraverti de nature j'dirais ^^'

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?
Ba j'ai pas beaucoup d'efforts à faire, j'ai l'habitude d'écrire sans faute x) Bon oui il peut toujours y en avoir mais je déteste le langage sms >< D'ailleurs même sur mes sms j'écris normalement.. xD

Serez-vous actif sur le forum?
Seul l'avenir le dira.. xD Nan j'pense que j'le serai ouais, peut être même plus qu'en jeu parce que j'peux faire d'autres trucs en même temps..

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?
Non par contre j'vais rajouter quelques trucs dans ma présentation. Le copier/coller c'est bien, le copier/coller/rajouter c'est mieux ^^

Travail :
Donc le boulot et ouais il en faut.. Je suis en BTS de commerce international à référentiel européen (ouais je sais, ça en jète xD) Ce qui occupe la majeure partie de mon temps u.u Oui c'est comment dire.. Très chaud xD En fait j'ai jamais autant bossé de ma vie huhu.. Bon voilà je m'en sors quand même ce semestre particulièrement bien mais j'commence un peu à trop racontrer ma vie donc je passe à ma dernière rubrique.

Loisirs :
Alors pour faire simple : la musique, les soirées dans mon bar préféré bon c'est assez traditionnel quand même, les amis et surtout les amies.. x') Sinon beh voilà je suis souvent sur mon pc parce que je bosse beaucoup dessus !

Bon voilà tout en gros..
Pis si vous avez des questions ba euh suffit d'les poser =3

Tchuss' les gens sifflote

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

It rocksssss

Candidature très intéressante, juste dommage que tu ne puisses te connecter plus souvent, en tout cas, c'est un avis (très) favorable que je donnerai pour ta candid' wink
(Ohhh une candidature avec très peu de fautes, je ne crache pas dessus heart )

'fin bref, c'est nickel, quoi :)

(et merci pour le fofo a plus )

Mage POWAAAA *-*

sanka76
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Pseudo ig: sanka76
Famille: aucune

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Pour ma part, je suis POUR. bravo

Tu m'as l'air d'être sérieux. Et tu me donnes l'impression d'avoir une bonne mentalité.
Au suivant.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

J'apprecie ta candiditure, il y a de l'honnêté, en plus tu n'es pas un adepte du sms rigole  tu n'est pas souvent connecté, appriori pour moi ce n'est pas un soucis lol  tu travaille pour tes études, donc normale. oups c'est la maman qui parle là, et oui je suis une des ainée de la fafa!! rougit  et je te rassure, la fafa est un esprit de famille, donc la qualité humaine , prime sur la quantité. sifflote
   donc, je suis pour. a plus

Keyzaku
Amis

Féminin
Pseudo ig: Pi
Famille: Ironie FTW !

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

J'aime.

Pour !

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Je suis également POUR.
Très bonne candidature, très soignée, sans faute d'orthographe (ça faisait longtemps), de la couleur juste comme il faut. Et je partage l'avis de mes petits camarades ci-dessus. embrasse

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Très belle présentation, j'adore alt+d
Je suis POUR

Visiter le site web du posteur
Ganondorfe
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo ig: Ganondorfe

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

En 2 mots : Pour 

Regarde plus haut

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Et le second mot ?

On dirait moi, mais en moins parfait. Je suis un "ami" de la famille, donc vote nul, mais j'ai apprécié la lecture...

*Nomme Napalm Chevalier de l'Ordre secret de la Béatitude littéraire littérale et mystico-politico-socio-fromagio-jambono-parfaite*

Napalm
Amis

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Merci pour les "pour".. Ouais j'savais pas trop comment dire j'avoue x')
Ganondorfe a écrit:

En 2 mots : Pour 
Et je cherche aussi le second mot, mais ça doit être un piège !!
J'aime beaucoup la signature d'ailleurs.. sifflote

Et là pour le moment ni mysticisme, ni politique, si sociologie, ni fromage, ni jambon, ni même paté !! =o
Je bosse sur mon dossier d'informatique commercial à rendre pour demain. \o/
Exam le 27 c'est dans pas longtemps.. ^^'
Mais après ça j'me sentirai un peu plus freedom !! x3

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Es-tu dans une famille? (tu as mis "Huhu", c'est de l'humour ou sérieux?), car si tu dois quitter ta famille actuelle, on ne pourra pas te prendre avant 24h après ton départ de celle-ci hmmm

(Sinon, bah tu vas pas tarder à te faire recruter, vu comment les affaires avancent :) )

Napalm
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Nan il fallait remplir le champ obligatoirement alors bon.. x')
J'suis sans famille Bouuuuh Y.Y

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

*Regard la candidature*

Lisible rigole

Ce que j'adore le plus ....
Citation:
=3

Y en a beaucoup qui m'ont demandé ce que cela pouvait bien signifier T.T

Comme les autre je dirais.

Pour / Période d'essaie

Napalm
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Oh mon dieu !! Vous ne connaissez pas le smiley babines =o

Ouais bon j'avoue je créé un peu des smileys parfois.. xD
Mais :3 ou =3 Ca veut dire quelque chose comme ça :

Et =:3 c'est un lapin !! x')

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Oui ^^
Mais ... quand tu dis ....

=3 = Bajoue d'hamster

Personne ne te comprend alt+,

J'ai même passer des heures à expliquer à un gars ... qui n'a toujours pas compris le sens

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

oui, :3 et =3 ça fait penser tout de suite aux hamsters à cause d'hamtaro, mais je vois pas trop à quel ressenti ça correspond roll
le x3 est dénué d'intérêt, par contre, je ne vois pas ce qu'il peut signifier, à part une sorte de xD en mode "hamster" ou un hamster constipé ou qui a mal ????

Bon, après toutes ces questions existentielles qui changeront de manière (plus ou moins) certaine notre avenir, je te propose de me chucho pour te faire recruter quand tu seras co wink

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Citation:
le x3 est dénué d'intérêt, par contre, je ne vois pas ce qu'il peut signifier, à part une sorte de xD en mode "hamster" ou un hamster constipé ou qui a mal ????

MAIS EUHHH j'adore ce smiley x3

Napalm
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Ba euh pour la signification :3 c'est comme un :) en plus mignon et avec une connotation plus malicieuse disons ^^
Et le x3 j'aime aussi !!

Bon donc là j'peux pas trop me connecter parce que j'suis en cours mais plus tard j'te chuchoterai oui

Coolosseman
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Citation:
  une connotation plus malicieuse disons  

Tout à fait d'accord !

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm Répondre en citant

Bon, ok, c'était compréhensible. Moi je pensais que c'était une déclinaison de :

<=3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature -> Napalm

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009