Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulée] Ma candid ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pal_mas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Pseudo ig: pal_mas
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

Pseudo ig: pal_mas   Tila3500

Level : 78   44

Classe : mage    archer

Temps d'activité par jour : heu je nariverai jamais a les compters

Ambitions, objectifs: faire que ma mule Tila3500 puissent porter un jour sp4 et jaime boocoup xp les autre joueur

Avez-vous déjà eu un autre perso ? oui un escri mais sa pas durer longtemp

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?parce que jaime xp les autre et que je veut aussi xp mule et honnetement jai pas de raison particuliere a venir dans la votre

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD? le Lod représente pour moi la seul endroit ou lon xp. et une famille devrai ne pas se prend la tete avec ca

Comment avez-vous connu Inferno ? en parlant avec votre chef XD

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)
-Origine- je l'est quitté parce que a tout les jour le canal famille était bouré dinsulte et dembrouille et personne répond a vos question alors ...

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):Alex St-pierre

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: oué un homme *-*

Comment avez-vous découvert Nostale? cétait dans un temp ou javait rien a faire et jai surfer sur internet et par hasard jai découvert Nostale

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? heu no comment XD

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? c pas c koi extraverti mais je suis tres ouvert

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? je peut esayer

Serez-vous actif sur le forum? si néscésaire oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non ^^

Dernière édition par pal_mas le Dim 17 Jan - 16:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

Pas de couleur ... trop dur à lire.

Citation:
faire que ma mule Tila3500 puissent porter un jour sp4 et jaime boocoup xp les autre joueur

[...]

Citation:
parce que jaime xp les autre et que je veut aussi xp mule et honnetement jai pas de raison particuliere a venir dans la votre

C'est bien d'être honnête mais ... *regarde DarkSylux*

Citation:
le Lod représente pour moi la seul endroit ou lon xp. et une famille devrai ne pas se prend la tete avec ca

"La" seul endroit où l'on xp" ? ...

Citation:
Comment avez-vous connu Inferno ?en parlant avec votre chef XD

*regard noir vers DarkSylux*

Je refuse qu'il mette ses pieds dans notre fafa *en regardant DarkSylux toujours avec un regard noir*

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

Maiiiieuh xD
On devait aller loder quand il m'a chucho (les autres m'attendaient depuis un certain temps déjà :x ), donc j'ai pas fait la discu préliminaire d'une demi-heure.

Donc, oui il a reconnu que c'était un adepte du lod, vu que pour lui, lieu pour pex = lod.

Après, soit on refuse car fait trop kikoolod, etc... comme tu as pu le dire Talk, soit je propose une période d'essai pour lui ouvrir le portail du LoD et lui montrer qu'il y a de la lumière et de la vie dehors et donc autre chose à faire.

Après, période d'essai = chance à saisir... ou pas
S'il vient que pour pexer ses persos, et bye le reste, alors bye le candidat. S'il change et se révèle intéressant et qu'il change d'attitude: alors pourquoi ne pas prolonger la période ou le prendre?

Bref, pour le moment, j'attends de voir l'avais des autres avant de me prononcer wink

(je serai plutôt sur une période d'essai)

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

*Regard noir *

Kikoolod un jour kikoolod toujours ...

Donc pourquoi pas une période d'essaie...

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

Citation:
Kikoolod un jour kikoolod toujours ...

Vu mon expérience, je ne peux pas te contre-dire rigole

pal_mas

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Pseudo ig: pal_mas
Famille: aucune

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

bon si je ne mentendent pas avec de vos membre c deja mort alors candidature anuler

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid Répondre en citant

J'ai vu que tu étais entré chez [CL] Team

Candid' annulée, donc, et topic locké wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Ma candid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009