Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanka76
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Pseudo ig: sanka76
Famille: aucune

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Pseudo ig: Sanka76

Level : 33

Classe : Archer

Temps d'activité par jour : Environ 5h les après midi de semaine quand je ne travaille pas et 6 à 8h le Week End.

Ambitions, objectifs: atteindre le plus haut niveau possible qui me sera permis d'atteindre, découvrir à fond le jeu, aider les autres (j'aime bien ça) et passer du bon temps. très content

Avez-vous déjà eu un autre perso ?
oui sur le serveur n°1
archer lvl 37

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?
J'ai changé de serveur pour rejoindre mon frère Rand et ma belle soeur Zejabel, et ainsi jouer avec eux. Ils m'ont parlé de la famille Inferno et pour aller à fond dans ma démarche je souhaite rejoindre la famille dans laquelle ils se trouvent.

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?

Le LoD je ne sais pas du tout ce que c'est, je ne peux malheureusement pas répondre à cette question.

Comment avez-vous connu Inferno ? 
Grâce à mon frère Rand et à ma belle soeur Zejabel.

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?

Nostalj

(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

Premièrement le fondateur a cessé de jouer à nostale ensuite la famille s'est dissoute et enfin J'ai changé de serveur.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté): Nicolas

Age : bientôt 30 ans (il y a même un joueur qui m'a dit que j'étais vieux)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: Homme

Comment avez-vous découvert Nostale? Je ne sais plus trop, une pub sur le net je crois.

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? ah, bonne question j'ai bien une idée, mais je ne pense pas quelle est rapport avec le jeu rougit

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? un peu des deux ça dépend de la situation dans laquelle je me trouve.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe? Oui

Serez-vous actif sur le forum? Oui

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille? Non, je ne pense pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Fraise
Amis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: MlleFraise
Famille: Inferno

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Présentation soignée, tu réponds bien aux questions 

Cela dit il manque juste de la couleur ( J'aime la couleur ) <3 

Appart ça je suis POUR 

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Je suis évidemment POUR. alt+e

Mais vu nos liens de parenté, je ne suis pas forcément très objectif.
Je m'en remet donc à la famille pour la décision finale.

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Je suis moi aussi POUR, mais comme le dit Rand je ne suis pas non plus très objective !!! lol

Visiter le site web du posteur
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Je suis POUR !!
C'est le profil qu'on recherche, c'est bien rédigé et on ressent l'intérêt pour la fafa  très content
On va avoir une famille dans la fafa alt+e
A bientôt ! (confiante)

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

POUR  rigole
Rien à dire sur l'orthographe ou la maturité, et ça va élargir notre cercle familial x)
Bref, une candidature à laquelle je m'attendais à voir arriver sur le fofo d'ici peu mrgreen

(vous vous êtes arrangés pour que chacun ait une classe différente, ou c'est le hasard ?)

Zejabel
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Pseudo ig: Zejabel / Zuïa / Niss

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Je crois que c'est un hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses !!!!  lol

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Ca s'est fait par hasard suivant nos caractères respectifs.
Comme je suis une grosse brute, j'ai préféré prendre l'ESCRIMEUR. fight
Zeja qui est plus timorée a préféré le MAGE rougit  et SANKA qui n'aime pas trop les contacts pan et qui est fan de LEGOLAS dans le Seigneur des Anneaux a choisi l'ARCHER.

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 05:04 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Citation:
le fondateur a cessé de jouer à nostale

cLaSsIqUe sourire brisé

Dommage que ça manque de couleur

POUR parce que t'a des personnes que tu connais dans la fafa sifflote

sanka76
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Merci pour vos réponces favorable. alt+e
(voilà j'ai trouver la couleur alt+t )

Je souhaite vous proposer une idée de sujet pour le forun, pouquoi ne pas faire un dictionnaire pour les nuls  comme moi innocent , qui ne connaissent pas ce qu'est le LoD.

A+

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Moui, à voir, tu auras vite découvert tout ce que l'on fait au LoD, vu que l'on se limite aux renés ^^ (tu auras l'occasion de les découvrir, ne t'inquiète pas rigole ).

Par contre, un topic sur le règlement et l'organisation à mettre en place au LoD serait vraiment pas mal, ça éviterai de se répéter, ainsi que des soucis (notamment pour les buffs, aggros ou drops).

Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Citation:
qui ne connaissent pas ce qu'est le LoD.

Je peux faire un règlement sur le LOD si vous le désirez ouais

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Si ce soir je peux me connecter (ainsi que toi), je pourrai te prendre, sinon demandes à Rand ou Zeja si BlackOut ou Maalox est connecté pour te prendre wink

sanka76
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Désolé pour ce soir ce n'est pas possible je serai absent. alt+,
Ou bien avant 19h, car après je suis invité.
a+

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

OK, j'essaierai de me connecter avant 19h, mais ce sera délicat hmmm 

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre Répondre en citant

Recruté wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] SANKA 76 souhaite devenir menbre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009