Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zielledu50

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: déba0005
Famille: aucun

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

De l'humour ou une touche perso seront appréciés wink
Sur ce, bonne chance
=D

(il est préférable de copier-coller le questionnaire dans votre candidature et d'y répondre directement)

In game (= ig = dans le jeu):

Pseudo ig:  zielle005

Level :  27

Classe :    mage

Temps d'activité par jour :  sa depend de mon tem libre  ou de mes humeurs

Ambitions, objectifs:   me divertir facilemen

Avez-vous déjà eu un autre perso ?   oui un lvl 35

Pourquoi voulez-vous entrer dans une famille, en particulier la nôtre?  j'ai entendu dire qu'il y avai une tres bonne anbiance alor sa m'intersse

Que représente le LoD pour vous, et, selon vous, quelle attitude une famille doit-elle adopter vis-à-vis d'elle/de ses membres et du LoD?   le lod est un truc qu'il se fai a plusieur

Comment avez-vous connu Inferno ?   par une personne de votre fafa

Dans quelles familles avez-vous déjà séjourné ?
(Quelle(s) est la / sont les raison(s) pour laquelle vous n'en faites plus partie?)

jai deja été recruter par une fafa de lvl 20 un peu pres .je lai quitter parceque ils se disputai sur ki deviendra chef qen le chef partira.

In Real Life:

Prénom (facultatif, ou à indiquer en partie famille si vous êtes recruté):
 zielledu50(je mapelle mélissa)

Homme/femme, fille/garçon, beau gosse/canon: je sui une fille normal

Comment avez-vous découvert Nostale?
 par des ami de mon école

A quoi vous fait penser le nombre 69 ? Dsl , mai le nom 69 ne me fai pensai a rien

Êtes-vous timide, réservé(e) ? Ou plutôt extraverti(e) ? je dirai pluto réservé

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  oui, je ne veux pas perde de l'orhographe pour moi  l'école passe avan nostale et tout meme si defois je fai des gaffe

Serez-vous actif sur le forum?   bah sincerrem je serai plu sur nostale que sur le forum

Auriez-vous quelques propositions sur n'importe quels sujets concernant le forum ou la famille?nn mai sa peu venir

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Bah, même avis que pour l'autre post: CONTRE
Tu as sûrement de la bonne volonté, mais ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche.

L'ambiance sera trop mature pour que tu te sentes à l'aise wink

Mlle Fraise
Amis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: MlleFraise

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Je te trouve pas motivé dans tes réponses même si tu as fais l'effort de reprendre le questionnaire.

Un peu de couleur ne serai pas de trop ( Je crois que les filles aiment bien les couleurs ^^ )
Pour finir, je ne change pas d'avis, je suis toujours CONTRE.

dudu89
Famille

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: sylvied
Famille: inferno

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

plutôt raté pour l'orthographe, c'est le pire que j'ai dû voir à ce jour!! non

et pourtant , je ne suis pas une des meilleures en cette matiére.

Donc contre. a plus a plus

Claymore
Amis

Pseudo ig: Claymore
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Houla , mal barré , pour les mémes raisons que les autres , CONTRE

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Orthographe et profil ne correspondants pas à la famille.

Visiter le site web du posteur
Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Rien de plus à ajouter par rapport à ce qui a déjà été écrit plus haut.
Pour moi c'est également CONTRE.

Et en ce qui concerne l'orthographe, tu devrais te concentrer plus sérieusement à l'école car il y a pas moins de 5 fautes dans la phrase ci-dessous (je te laisse les trouver), sans parler de la syntaxe.

Vous engagez vous à faire un effort au niveau de l'orthographe?  oui, je ne veux pas perde de l'orhographe pour moi  l'école passe avan nostale et tout meme si defois je fai des gaffe

Maintenant comme je ne connais pas ton âge, tu es sans doute excusable.

zielledu50

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: déba0005
Famille: aucun

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Les fautes: lol :
Oui,je ne veux pas PERDRE de l'ORTHOGRAPHE pour moi l'école passe AVANT nostale meme si defois de FAIS des GAFFES .LOL merci quand meme.

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Va falloir lock 2 ou 3 candid' de ce gars en tout cas, là ça devient du flood en partie candidature.

Merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Coolosseman
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Pseudo ig: Talk
Famille: Inferno x3

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

C déjà du flood xD

Faudrait en supprimé peut etre sourire brisé

DarkSylux
Tête de la famille

Masculin
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa Répondre en citant

Je lock, la suppression je verrai plus tard sifflote (faire de l'archivage, aussi... ça serait pas mal, ça...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Je suis desoler je ne savai pas qu'il ya avai sa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009