Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Tous simplement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zielledu50

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo ig: déba0005
Famille: aucun

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement Répondre en citant

Slt, je suis lvl 27, je demande si je pourais m'attribuer une place dans votre fafa.Je serait petete pas toujour dispo  est je ne fais pas sa pour le lod . Je trouve que le lod ses bien pour xp mai ils faut le faire ensemble .Je ne suis pas la personne qui y joue des heures et des heures .
Si vou ne m'accepter pas comme sa bah ...

++

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement Répondre en citant

Euh, et la présentation type? :\

L'orthographe laisse à désirer, on ne sait presque rien de toi, j'ai du mal à cerner ton vrai point de vue à propos du LoD, tu n'as pas l'air spécialement motivée pour entrer chez nous, donc c'est un CONTRE pour ma part (et pour nous aussi, le lvl n'a pas d'importance, mais il n'excuse pas tout non plus).

Bonne chance pour trouver une autre famille, en tout cas a plus

Mlle Fraise
Amis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pseudo ig: MlleFraise

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Dark, candidature très incomplète, il fallait utiliser le questionnaire.

Sa ne m'a pas donné envie de lire, enfin bref je suis CONTRE.

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement Répondre en citant

Même avis.

Visiter le site web du posteur
Maalox
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Maalox

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement Répondre en citant

Pareille pour moi, c'est un contre.

Visiter le site web du posteur
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Serveur: 3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement Répondre en citant

Je ferme wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: [Refusée] Tous simplement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Recrutement -> Archives - Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009