Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum
Forum Nostale de la famille Inferno
Portail du Forum

Forum Nostale de la famille Inferno Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos marrantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSylux
Tête de la famille

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo ig: DarkSylux
Famille: Inferno
Serveur: 3

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Une petite vidéo qui vous donne mal rien qu'à voir les gamelles de certains sourire brisé
Mais bon, le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est bien connu, non? sifflote
Allez, zieutez ça, ça vaut le coup d'œil wink

http://www.journaldugeek.com/2010/01/11/les-plus-beaux-fails-de-lannee-2009/  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Jolie la compil' !
J'en avais vu que 1/2 et pourtant qu'est ce que j'en regarde ^^

Visiter le site web du posteur
manue2
Gardiens

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: manue2
Famille: inferno

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Aiiiee ça fait mal de voir ça  sourire brisé
Et pourtant je rigole ... lol

Et maintenant... Spécial pour titi :  http://www.dailymotion.com/video/x2vzbm_le-cafe_creation

Vive le café ! sifflote

Bart
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudo ig: MlleVanille

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:12 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

J'aime bien quand il balance la secrétaire et quand il a se "défend" contre la vieille wink Pas mal aussi le coup du gosse qui vient apporter sa bonne nouvelle et qui se prend un shoot
Par contre attention quand même au café, moi j'ai eu des problèmes de cœur quand j'en buvais 1L/jour ^^'

(En direct sur TS pour ceux qui ont suivi à l'époque Oo)

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Un ovni sur lequel je suis tombé pendant que je cherchais des vidéos de l'acte 5 : oO

Liily
Amis

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Liily
Famille: aucune pour le moment

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Oh' c'est la chanson de Miley Cyrus ♥ belle vidéo !!! J'aime beaucoup !!!   alt+q
sp1-sp2-sp3
M'enfin... je peux pas mettre sp2 & sp3 xD

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Les vidéos déjantées Répondre en citant

Okre, on a fait sur des clips musicaux, toussa. Mais je suis certain que vous avez tous au fond d'un lien en marque-page une petite perle à partager avec les autres...

Perso, petite vidéo découverte chez un ami après une petite fête...

Video - Dora la Junkie

~Nashi~

Féminin 虎 Tigre
Pseudo ig: Quiinn

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Oua dire que je regardais ça avant . ^^

Dernière édition par ~Nashi~ le Sam 26 Juin - 19:31 (2010); édité 1 fois
Rocail
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: new-rocail

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

La 'tit Dora cache bien son jeu, mais désormais elle est démasquée 

Rand
Gardiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Pseudo ig: Rand / *Bozo* / Nynaeve

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Excellent Dora

Korben

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo ig: Korben
Famille: Aucune

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Just fun, j'ai toujours dit qu'elle étais drogué, maintenant,c'est prouvée !  rêve

Famille

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Pseudo ig: Teteto

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:31 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Dans les années 80 sévit une étrange émission destinée à laver le cerveaux des pauvres petits enfants innocents (Mon frère s'en souvient encore), cette émission, c'est Téléchat :

Je vous invite à regarder les autres émissions du joueur du grenier qui sont elles aussi très drôles

Et pour encore plus de Léguman, le justicier de la nature, le protecteur du potager :

Guin'
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Pseudo ig: Ghrill

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Et pour du bon Belge, voici une petite vidéo bien amusante, provenant des Snuls, humoristes belges francophones. Vive Santa Belgica !

Des mêmes "artistes", de superbes maximes bien belges... A méditer bien entendu (une petite salve pour les incultes, c'est pas plus mal)

Voilà, c'est déjà pas mal... Sauf que je ne pourrais vous laisser sur une note historique, relatant avec grande exactitude les tensions entre Wallons et Flamands...

Nutella

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Pseudo ig: *Nutella*
Famille: *Option*

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

No comment...

C'est juste tros bon... xD

Une autre, le petit David aprés le dentiste (encore sous anesthesie).

Une derniere, juste par ce que je kiff voir le gosse ce faire courser par une poule! xD (pour elle baissez un peut le sons avant)

arnicia
Amis

Féminin
Pseudo ig: ARNICIA

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

lol lol lol lol lol

Amis

Pseudo ig: seventies
Famille: gné

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:06 (2010)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Vous avez aimé le point culture sur les espéces de bestioles colorées aux noms débiles ? Vous allez adorer le point culture sur les nerds ^^

Et rien que pour le plaisir d'être DES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ETRE DES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

«Les Français m’agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.» M. Audiard

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Petite sélection Les 2 minutes du peuple:

DarkSylux
Tête de la famille

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Un petit dépoussiérage de la section en allant sur le site web du Nostale de Malaisie, dans les suggestions après la vidéo sur les SP5 (cherchez pas le rapport):

FraiSØo

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo ig: Xx_audrey_xX / audrey
Serveur: 2, 3

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Love en verlan, ça fait vélo. Je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Rixxya
Famille

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pseudo ig: Rixxya
Famille: Inferno <3

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:57 (2012)    Sujet du message: Vidéos marrantes Répondre en citant

Alors, moi je vis ce genre de choses (voir parfois pire) 24h/24
Certains jours, c'est mieux qu'un anti dépresseur, d'autres, y a de quoi faire tout exploser

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2017)    Sujet du message: Vidéos marrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nostale de la famille Inferno Index du Forum -> Portes de Nosville -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009